Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014.

Serveur Privé DayZ Standalone | Version 0.59 | Whitelist | Jour/Nuit
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionSITE WEBFAIRE UN DONCREDITS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  L'HISTOIRE DES FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Date d'inscription : 06/12/2013

 L'HISTOIRE DES FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES. Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DES FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES.    L'HISTOIRE DES FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES. Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:19

FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES

 L'HISTOIRE DES FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES. Fdc11

Les Forces de Défense Chernorusses (FDC) sont l'armée régulière de l'ancien gouvernement du Chernarus. Vétérans de la guerre civile pour la plupart, ses hommes ont survécu à l'épidémie et doivent aujourd'hui faire face à de nouveau dangers. Coupés de leur État-major, ces soldats sont prêts à tout pour survivre et pour préserver la Colonie.


 L'HISTOIRE DES FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES. Fdc1110


Historique:


2009-2011 : Guerre civile
Les "Chedakis" de l’Étoile Rouge (un mouvement pro-russe) prennent les armes et organisent un coup d'état pour rattacher la Zagorie du Sud à la Fédération de Russie. Une partie des FDC - les russophones - rejoint les communistes. Les FDC sont balayées dans les premières semaines mais les forces de l'OTAN interviennent, et les "Chedaki" sont repoussés. Aidée des guérilléros du NAPA, l'alliance loyaliste parvient à reprendre le contrôle de la province




2011-2014
Les FDC combattent les derniers Chedaki repliés près de la frontière. Ils doivent également faire face aux plus radicaux du NAPA qui ont pris le maquis à la suite de l'interdiction du maquis. Les combats sont rares et les pertes peu élevées mais la situation reste explosive.

2014

Le virus se répand, Les efforts des FDC pour contenir l'épidémie ont échou, la société et les gouvernements s'effondrent. L'état-major des FDC est tombé dans les premiers mois de l'infection. Ses derniers ordres étaient de tenir à tout prix les bases militaires, mais toutes furent submergées. Les troupes survivantes se sont dispersées en petits groupes indépendants et luttant pour leur survie. Certains tentèrent de sauver le maximum de civils, d'autres se comportèrent en bandits, beaucoup périrent.




Janvier 2015

Le Colonel Roskov - un ancien membre de l'état-major central ayant survécu à la chute de Novigrad - rassemble quelques dizaines d'hommes et envoyant des patrouilles dans le sud du pays. De nombreux soldats sont retrouvés, tous endurcis et changés par l'épidémie.

Avril 2015

Les effectifs des nouvelles FDC atteignent près d'une centaine d'hommes, regroupés dans 3 sections au sein de la 1ère compagnie et basés à Primorsk. La ville est partiellement sécurisée et tenue par les FDC et les survivants de la police locale. Les civils se voient imposée la loi martiale et les troupes ravitaillent la ville en s'en prenant aux communautés civiles. La discipline militaire est imposée de force, et tout contrevenant est banni ou tué.

Août 2015

Le général Roskov envoie le quart de ses hommes (30 hommes) en Zagorie du Sud afin d'établir le contact avec d'éventuels survivants dans la région. La section quitte donc Primorsk avec ordre de rassembler le maximum de troupes pour renforcer les effectifs de la nouvelle armée charnorusse, reprendre le contrôle de la province aux infectés et rétablir l'ordre.

Septembre 2015

Une fois en Zagorie, les premières informations sont inquiétantes : l’Étoile Rouge a refait surface, le NAPA s'est reformé et les FDC se sont dispersées après d'âpres combat. Le QG de Primorsk est contacté par radio depuis l'antenne de Green Mountain et le Général Roskov donne l'ordre à la section de s'établir dans la région, de se renseigner sur ces menaces potentielles et d'établir une colonie viable.

Malheureusement, la section est séparée deux jours plus tard dans les ruines infectées de Chernogorsk, piégés par les hordes d'infectés. Depuis, les survivants tentent tant bien que mal de se regrouper afin de mener à bien leur mission. Les quelques soldats qui parviennent à se regrouper sécurisent la base de Green Mountain.

Novembre 2015

Les FDC regroupées se retrouvent rapidement confronté à l’Étoile Rouge et à la mafia locale. Le conflit dégénère et les combats acharnés forcent les militaires à composer avec les civils locaux. Ils aident à la fondation de la Colonie, une communauté civile fermée et basée à Pulkovo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dayz-lifefrance.forumgaming.fr
 
L'HISTOIRE DES FORCES DE DÉFENSE CHERNORUSSES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Serveur Rôle-Play Francophone Depuis Avril 2014. :: ☰ | LE SERVEUR DAYZ-LIFE FRANCE | ☰ :: RÈGLEMENTS & BACKGROUNDS :: LES BACKGROUNDS-
Sauter vers: